2. Nos Soins‎ > ‎

d : Mora Thérapie

L’appareil Mora est un système électronique qui permet d’identifier les blocages énergétiques à partir des signaux électromagnétiques émis par le patient. Une fois diagnostiqués, il permet également de les corriger. Cette technique énergétique est également utilisée en allergologie et en dentisterie.

Le système Mora est l’une des plus intéressantes réalisations de l’électronique au service d'une  médecine global. Il a été mis au point en Allemagne par le docteur Morel et l’ingénieur Rashe. Il s’agit d’une technique utilisée en médecine énergétique mais aussi en dentisterie et en allergologie. Le traitement par le système Mora est totalement indolore et sans effet secondaire. Il consiste en l’analyse et la correction éventuelle des signaux électromagnétiques émis par le patient lui-même. Car chaque cellule, chaque organe de chaque être vivant émet des ondes électromagnétiques. Ces signaux servent à la communication intercellulaire et expriment également l’état de santé de l’organisme.

L’appareil Mora capte les signaux du corps grâce à de simples électrodes reliées à l’appareil et restitue ces signaux une fois corrigés et amplifiés par d’autres électrodes en sortie.

Le diagnostic énergétique Mora est d’une grande fiabilité. Il aide à la compréhension de la cause des maladies. Mais il permet aussi d’effectuer des bilans préventifs car les déséquilibres énergétiques sont généralement antérieurs aux troubles de santé. Il permettra leur correction avant que ne survienne la pathologie.


LE TRAITEMENT

Le traitement, une fois les analyses réalisées, va consister à dissocier les émissions cellulaires physiologiques (harmonieuses) des émissions pathologiques (disharmonieuses). Il va ensuite restituer vers l'organisme ces deux trains d'ondes en amplifiant les signaux physiologiques tandis qu'il inversera (par opposition de phase) les signaux pathologiques. L'organisme réagit particulièrement bien à ces ondes corrigées qui vont agir sur chaque cellule en les réharmonisant.

L'appareil Mora est particulièrement efficace sur les blocages énergétiques et les symptômes dus aux cicatrices, aux suites d'interventions chirurgicales, aux fractures ou à certains travaux dentaires. Mais il permet aussi un rééquilibrage général du corps, c'est ce que l'on appelle le traitement de base.

LA DÉTECTION DES REMÈDES

L’appareil permet également la détection des remèdes adaptés à la personne. En effet, la rééquilibration de la conductivité des points d'acupuncture grâce à des substances testées permet de déterminer celles convenant à chaque patient. Les produits étudiés sont très variés. Cela va des oligo-éléments, aux sels de Schüssler, aux fleurs de Bach, aux nutriments et à de nombreux produits utilisés en médecine complémentaires.

Ces produits sont utilisés comme traitement par leurs ondes électromagnétiques qui vont corriger les signaux disharmonieux de la personne.  L'organisme reconnaît ainsi les produits et les remèdes capables de le corriger.


LA 
DÉSINTOXICATION

Ce test personnalisé s'applique de la même façon à la détection des produits ayant empoisonné l'organismiate grâce à la résonance cellulaire avec cette onde correctrice.

Cette technique d'opposition de phase des signaux électromagnétiques venant des produits toxiques  est utilisée jusqu'à la levée totale du blocage. Ce traitement de désintoxication est particulièrement efficace et les effets en sont souvent spectaculaires. Allergies, asthme, eczéma et bon nombre de troubles profonds  révèlent ainsi leur origine. Cette technique permet d'effacer les mémoires cellulaires perturbées par certains produits comme les pesticides, les herbicides, les fongicides, les engrais, les additifs alimentaires, les vaccins, les médicaments, les allergènes, les polluants de l'environnement, les matériaux dentaires…e. Dans ce cas, les trains d'ondes des produits testés seront renvoyés vers le patient après leur inversion (opposition de phase) par le Système Mora. L’organisme de la personne réagit alors instantanément par une amélioration immédiate

exemples de champs d'application de la Moratherapie 

 

Les allergies respiratoires

    ➢ allergies saisonnières (rhume des foins, pollinoses, …)

    ➢ allergies aux acariens, aux poils d'animaux

    ➢ Asthme

    ➢ Bronchite chronique

    ➢ Sinusite

 

Les allergies et intolérances digestives

    ➢ Alimentaires : gluten, lactose, oléagineux, céleri, crustacés, …

    ➢ Morbus Crohn

    ➢ Coeliaquie

    ➢ Gastrite, colite

    ➢ Côlon irritable

    ➢ Ballonnements, diarrhée, constipation

    ➢ Candidoses

 

Les allergies cutanées

    ➢ Neurodermite

    ➢ Eczéma

    ➢ Psoriasis

    ➢ Acné

    ➢ Mycoses

 

Les troubles du système nerveux

    ➢ Migraine

    ➢ Névralgie

    ➢ Vertiges

    ➢ Sclérose en plaques

    ➢ Troubles de l'humeur et/ou du comportement

    ➢ TADA/H

 

Les troubles du système locomoteur

    ➢ Arthrose

    ➢ Polyarthrite

    ➢ Douleurs dorsales

    ➢ Tendinites

    ➢ Fibromyalgie

 

Les troubles hormonaux

    ➢ Règles douloureuses

    ➢ Troubles prémenstruels

    ➢ Ménopause

 

Les accidents

    ➢ Traumatisme crânien, choc.

    ➢ Blocage de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM),
         suite de traitement de dentisterie et/ou d'orthodontie.

    ➢ Rééquilibrage des tissus cicatriciels suite à des accidents ou
         des opérations.

 

Les détoxications

    ➢ Des organes impliqués dans l'élimination des déchets (foie, reins, …).

    ➢ Des métaux lourds (anciens amalgames dentaires, pollution, …)

    ➢ Des médicaments

 

Rééquilibrage énergétique

    ➢ Troubles liés à la géobiologie


........


"L’Être ne doit pas être compris comme une matière animée par l'énergie . 
C'est l'énergie qui a orienté la matière (elle même énergie) vers le phénomène vital"
Comments