2. Nos Soins‎ > ‎

a : Le Soin Reiki d’élévation

Fabrice, dès la prise du rendez-vous, va effectuer un dessin énergétique qui va permettre une première approche de la personne afin de voir le plus gros souci ; à cela il aura une aide divine qui va lui expliquer les symboliques du dessin. Ce qui permettra de mieux travailler le jour de la consultation.

Sylvia, dans le même temps s'isolera et en se connectant à ses guides ou aux guides de la personne. Et va pouvoir transmettre des messages forts importants dans le processus de vie de la personne. Cela peut aller d'un état d'âme, d'une blessure profonde morale ou physique à des messages de personnes décédées et proches.
Lettre qui sera remise lors du rendez-vous.

Lors du rendez-vous, après les quelques explications de base et avant toute grande conversation, la personne va s'allonger (habillé) et Fabrice commencera l'imposition des mains. Cela durera environ 50 minutes ; il pourra parfois frôler la personne, appuyer sur le corps, utiliser des souffles, des pierres, de l'acupressure, de la chromothérapie et même être très éloigné de celui-ci (tout dépend si le besoin est au niveau du corps, de l'âme ou de l'esprit).

Il s’agit d’un soin du corps des plus actifs et redynamisant. En effet, nous sommes bien loin des massages détente simple !

Le but recherché est le bien être de la personne mais en se basant sur le besoin de lâcher et évacuer toutes les tensions accumulées tout au long de nos journées.

Nous avons un quotidien empli de contraintes, de contrariétés, de compromis. Il est difficilement gérable de rester avec tout ceci en nous, en y rajoutant en plus un épuisement du corps…

Voici pourquoi le massage énergétique est utile ! Il permet de ré harmoniser le corps et l’esprit afin de se retrouver libéré et relâché

Après cela et en vous étant remis de vos émotions, le dessin et le message vous seront transmis.
Vous sortirez de cette consultation avec bien des émotions, ceci pour le plus grand bonheur de tous !


Facebook